Excite

Mademoiselle K, le retour

Mademoiselle K, c’est avant tout un groupe. Un groupe de quatre passionnés de musique. C’est aussi une fille, la seule de l’équipe, Katerine Gierak. Depuis le 17 janvier, l’album Jouer dehors est dans les bacs.

Il y a quatre ans, elle nous montrait son dos. Aujourd’hui, on la voit de face, cheveux ébouriffés, veste rose brillante ouverte, qui cache simplement sa poitrine. Le changement est de taille, un 360 degré radical. À 30 ans, Mademoiselle K se dit moins sauvage mais toujours aussi rockeuse, plus posée, à la recherche d’un nouveau public.

Ses fidèles acolytes (Pierre-Antoine Combard dit Peter, Pierre-Louis Basset dit Pilou et David Boutherre) ne démentent pas: 'Jouer dehors est le fruit d’une évolution'. L’album, contrairement à Ça me vexe sorti en 2006, est beaucoup plus pop. Influencée par Bowie, les Beattles ou Coldplay, Katerine Gierak ne délaisse pas pour autant le rock.

Complet pour le Bataclan

La première date du groupe est le 3 mars prochain. La salle parisienne du Bataclan affiche déjà complet. Le public emballé par la critique faite sur le single Jouer dehors extrait de l’album éponyme a convaincu les fidèles du groupe. Une deuxième date est annoncée au Zénith de Paris le 21 octobre. Les places sont déjà en vente sur fnacspectacles.com.

Le single Jouer dehors



Photo: paperblog.fr et lafilledurock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017