Excite

Madonna à Paris pour le film W.E.

Il y a peu de chances pour que vous la rencontriez au détour d’une rue mais ne sait-on jamais! Madonna est à Paris pour le tournage de ‘W.E.’, un long-métrage historique.

Aux commandes de ce nouveau film, Madonna a planté ses caméras et ses équipes de tournage à Saint-Germain-des-Prés, dans le 6ème arrondissement de Paris, le temps de quelques scènes. La star internationale a ainsi bloqué ce week-end plusieurs rues de la capitale dont la rue des Saints-Pères, la rue du Four et la rue de Rivoli, pour réaliser une partie de ‘W.E.’.

Pour ce second film en tant que réalisatrice, après ‘Obscénité et vertu’ en 2008, Madonna a souhaité s’inspirer de la vie du roi d’Angleterre, Edouard VIII. En 1936, Edouard VIII a abdiqué du trône pour vivre pleinement son histoire d’amour avec Wallis Simpson, une jeune New-Yorkaise divorcée.

Les enfants de la pop star accompagnent bien entendu leur maman. Lourdes, Rocco, David et Mercy ont donc rejoint les plateaux de tournage à Paris. Madonna repartira ensuite dans le sud de la France pour d’autres prises puis gagnera la Grande-Bretagne pour le reste du tournage.

Photo: Goodkarma

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022