Excite

Madonna et Guy Ritchie nus aux enchères

Un tableau quelque peu particulier représentant Madonna aux côtés de son ex-époux le producteur britannique Guy Ritchie, devrait bientôt être mise aux enchères.

Les collectionneurs de tableaux et inconditionnels de Madonna pourront peut-être acheter ce nu de la chanteuse et de son ex-mari, réalisé en 2005 par l'artiste écossais Peter Howson. Il s’agit d’une peinture à l’huile où la reine de la pop américaine apparaît de face dans le plus simple appareil, juste appuyée sur son bras droit. Derrière elle, Guy Ritchie le regard braqué vers la star internationale appuie une main sur sa cuisse. L’œuvre, qui ressemble plus à une caricature qu’à un portrait du couple, n’est pas le premier nu de Madonna fait par Peter Howson. Les autres pourtant étaient plus ressemblants…

Samedi prochain, la peinture de Madonna et Guy Ritchie sera mise aux enchères de Glasgow par la maison Mc Tear. Les organisateurs espèrent bien tirer au moins 25 000 euros de cette vente qui intervient quelques mois après le divorce des deux personnalités. Le commissaire-priseur, Brian Clements, a d’ailleurs déclaré au journal Telegraph : "il ne fait aucun doute que la séparation récente de Madonna et de Guy augmente l'intérêt de cette peinture". C’est vite dit !

Photo: holymoly.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017