Excite

Magie de la danse sur MTV

Le concours télé America's Best Dance Crew, saison 3, a révélé les Beat Freaks.

Magie de la danse

Sur la version américaine de la célèbre chaîne musicale MTV, relayée par la chaîne de télé canadienne MuchMusic, la troisième saison du programme America's Best Dance Crew (traduction: la meilleure troupe de danse des Etats-Unis) fait fureur et les stars se nomment les Beat Freaks.

Comme le rapporte le blog Gizmodo, la troupe a introduit dans son dernier show un élément détonnant qui fait mouche: des tours de magie en plein spectacle de danse. Voyez l'extrait vidéo ci-dessous.

Beat Freaks

Les Beat Freaks ont bluffé tout le public et les juges en mélangeant le délicat exercice de pratique de la magie tout en effectuant leur chorégraphie, une première.

La balle magique de la troupe de danse laisse les téléspectateurs pleins de questions au bout des doigts à en croire les forums et les juges sont pantois. L'enjeu du concours télé est un prix de 100'000 dollars et une tournée.

Jugez vous-même sur la vidéo ci-dessous de la performance exceptionnelle de cette atypique troupe de danse qui a eu l'idée originale d'introduire des numéros de magie dans une chorégraphie réglée au millimètre. Nul doute que l'on entendra encore parler des Beat Freaks.

La vidéo

Photo: MTV

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017