Excite

Marilyn Monroe: des nouvelles photos inédites

Depuis de nombreuses années maintenant, les clichés de Marilyn Monroe ont le vent en poupe et se vendent à des prix exorbitants. De nouvelles photos attendent leurs acquéreurs.

Des photos inédites de Marilyn Monroe restées pendant 45 ans dans des archives privées à New York, refont surface et sont mises en vente sur Internet. Pris en 1961 par le photographe Len Steckler, les clichés représentent l’icône neuf mois avant sa mort, seule et en compagnie du poète Carl Sandburg, également lauréat du prix Pulitzer.

Vêtue d’une robe simple et légère et arborant des lunettes de soleil, Marilyn Monroe apparaît rayonnante et spontanée sur ces photos oubliées. Len Steckler évoque une bonne ambiance en ce jour de décembre 1961 où Marilyn Monroe arrivée très en retard, se serait excusée, avant d’expliquer avec humour qu'elle était chez le coiffeur pour tenter d'avoir les cheveux aussi blancs que ceux de Carl Sandburg.

Vendus à partir de 1500 euros la pièce sur le site www.thevisitseries.com, quatre photographies et deux triptyques sont proposés accompagnés de leur certificat, en nombre limité de 250 exemplaires seulement.

Photo : pzimmerm (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018