Excite

Marion Cotillard et Tim Burton chevaliers!

Si leur succès va bien au-delà des frontières de l’Hexagone, c’est en France que deux grandes stars du 7ème art ont été faites chevaliers dans l'ordre des Arts et des Lettres.

Marion Cotillard et Tim Burton étaient reçus ce lundi au ministère de la Culture. Frédéric Mitterrand en personne remettait aux deux artistes les honneurs de la République. Une décoration douloureuse pour l’actrice qui n’a pas pu réprimer une grimace en se sentant piquée au moment où le ministre lui épinglait la médaille sur son chemisier. Maladroit et confus, Frédéric Mitterrand a tout de même offert son bras à Marion Cotillard toute chancelante de douleur sur ses talons aiguilles.

Malgré ce petit incident, Marion Cotillard et Tim Burton ont remercié avec le sourire Frédéric Mitterrand. Le cinéaste américain, qui sera le président du prochain festival de Cannes, a affirmé son amour pour la France. Quant à l’actrice française, elle a déclaré: ‘Je suis heureuse que l'on me remette cette distinction avec Tim Burton qui m'a ouvert les portes du cinéma’. C’est avec ‘Big Fish’ en 2003 que Marion Cotillard a débuté sa carrière aux États-Unis. Depuis elle cumule les films et les récompenses.

La décoration de Marion Cotillard et Tim Burton



Photo : Blog actu et Hola

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021