Excite

MC2 Grenoble : Maison de la culture

Inaugurée en 1968, la maison de la culture de Grenoble à vu défiler des talents qui sont maintenant des références connues dans le monde. Récemment rénové, ce centre de production artistique s’est vu doté de nouveaux équipements scéniques afin de mieux répondre aux besoins et attentes des artistes comme à ceux des spectateurs.

Musiciens, acteurs, créateurs, chorégraphes et bon nombres d’artistes coopèrent avec le centre grenoblois de la culture, cet espace culturel dispose d’un studio d’enregistrement, d’un studio de répétition, de deux studios de danse, d’une salle de création de 700m², d’un grand auditorium de 998 places, d’une immense salle de 1028 places, et enfin d’une petite salle de 244 places pour les petites représentations artistiques ou pour les solos d’acteurs.

Dans une ambiance conviviale ou la culture est le mot d’ordre, la maison de la culture de Grenoble, vous accueille à bras ouverts et s’engage aussi à promouvoir toute forme de création artistique pour ceux qui désireraient se hisser au rang des plus grands artistes.

Il est par ailleurs possible de consulter l’agenda des événements culturels à l’affiche pour la saison 2008-2009 sur le site www.mc2grenoble.fr et de réserver en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017