Excite

Metallica paye pour retrouver une spectatrice

La recherche d'une étudiante de Virginia Tech, disparue lors du concert de Metallica, la semaine dernière, n’aboutit à aucune piste, malgré les efforts de la police et du groupe américain de heavy metal.

Morgan Dana Harrington, 20 ans, a été vue pour la dernière fois au concert de Metallica le 17 octobre à Charlottesville, en Virginie. Elle a assisté au spectacle à l'Université de Virginia Tech avec un groupe d'amis. Morgan Harrington est partie quelques instants à l’extérieur, a voulu revenir mais a été interdite d’entrer au vue de la politique de l’université.

Depuis sa disparition samedi soir dernier, un avis de recherche circule aux abords du campus, dans la ville et sur un site internet dédié : findmorgan.com. Corinne Geller, porte-parole de la police a déclaré à l'Associated Press qu'aucune nouvelle preuve importante n’a été trouvée malgré les investigations du week-end.

Metallica se mobilise

Le groupe a offert un montant supplémentaire de 50.000 dollars, aux 100.000 dollars de la famille de Morgan Harrington, pour le retour de leur fille saine et sauve. Et souhaite que toutes informations utiles puissent mener à l'arrestation et à la condamnation des personnes responsables de sa disparition.

Metallica a affiché des renseignements sur la disparition de la jeune femme sur son site web. "Nous sommes profondément préoccupés par la disparition. Nos pensées vont à Morgan et sa famille".

Photo : examiner.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022