Excite

Méthode Cauet: c'est fini!

Après de nombreuses rumeurs, la chaîne télévisée TF1 a décidé ce week-end de supprimer de sa programmation la célèbre émission animée par Sébastien Cauet et diffusée le jeudi soir: la Méthode Cauet.

Cet arrêt, quelque peu brutal est "un choc pour toute l'équipe de l'émission qui était prête à tourner l'émission de rentrée et avait même réservé le plateau pour le 12 janvier prochain" écrit Jean-Marc Morandini sur son site. Alors que TF1 refuse de commenter sa décision, l’équipe de l'émission avoue ne pas avoir de regrets quant à l’arrêt de la Méthode Cauet. Cartman a notamment déclaré au Parisien : «Ca fait quelque chose d'arrêter, mais on n'est pas déçu car on a l'impression d'être allé au bout de notre idée de départ».

La Méthode Cauet a eu ses heures de gloire sur TF1 pendant six ans, mais depuis quelques mois il semble que les téléspectateurs soient lassés par l’humour de Cauet et de sa joyeuse bande. Cécile de Ménibus s’explique : «On souhaitait passer à autre chose. Après six ans, on voulait se renouveler. Et il valait mieux finir sur des triomphes que sur une chute. On travaille sur un autre concept, un autre nom, plus inattendu, mais on espère continuer avec la même équipe».

La Méthode Cauet devrait tout de même revenir sur le petit écran, avant d'être définitivement enterrée, le temps de deux émissions spéciales qui seront diffusées d'ici le mois de juin.

Découvrez le best of de la Méthode Cauet:



Photo : img.ozap.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017