Excite

MGMT en concert à Paris

Plus qu’un groupe, les mythiques MGMT se sont réappropriés la pop music en 2008 avec l’excellent album Oracular Spectacular. Le single Kids, énigmatique, violent avait, à l’époque, fait un tabac.

Ils sont donc de retour! Un bonheur intégral qui tient en une date, le 23 mars. Andrew Vanwyngarden et Ben Goldwasser, duo originel américain, se produiront au Trabendo, petite salle parisienne. Ils présenteront en grande pompe le très très attendu Congratulations, album 2010, prévu dans les bacs le 12 avril prochain.

Places de concert

Les places pour ce concert sont mises en vente mercredi 24 février à 9h du matin en exclusivité sur digitick. La pochette définitive de l'album (en photo) vient d'être dévoilée. On aime, on n’aime pas! Les forums se défoulent. L’image, est donc à l’image de la nouvelle passion d’Andrew pour le surf… avec semble-t-il une spéciale soundtrack Siberian Breaks.

Pour les moins patients, la tracklist de Congratulations: 'It's Working', 'Song for Dan Treacy', 'Someone's Missing', 'Flash Delirium', 'I Found a Whistle', 'Siberian Breaks', 'Brian Eno', 'Lady Dada's Nightmare', 'Congratulations'.

Bonus: It’s Working en live



Photo: highsnobiety.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018