Excite

Michael Jackson dans South Park

Toujours inspirés par les grandes personnalités de ce monde, les créateurs de l’incontournable série South Park ont eu l’idée de réaliser un épisode consacré à quelques stars disparues, et parmi elles Michael Jackson.

Extrait de l'épisode "I see dead celebrities"

Dans cet épisode de South Park diffusé mercredi soir aux Etats-Unis et baptisé «I see dead celebrities», Trey Parker et Matt Stone font revivre quelques célébrités américaines récemment mortes : Michael Jackson, mais aussi Patrick Swayze, Farrah Fawcett, Ted Kennedy ou encore David Carradine.

Bien entendu, au cœur de cet épisode le défunt Michael Jackson qui ressuscite dans le corps de Ike, le petit frère de Kyle, pour accomplir une dernière mission avant de gagner le Paradis : devenir une petite fille blanche et remporter le concours de Little Miss Sunshine. Il y parvient mais au lieu de gagner l’Eden, il va droit en Enfer.

Vivement critiqué par la presse et les internautes qui se divisent entre humour noir et ironie hilarante, l’épisode «I see dead celebrities» ( le n° 8 de la 13ème saison) sera diffusé sur Canal + dans quelques temps.

Photo : about.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022