Excite

Michael Jackson en concert à Londres cet été?

Samedi 21 février, l’AFP évoquait un possible retour de la légende de la pop sur une scène internationale. L’indiscrétion proviendrait d’une source proche du chanteur. Simple buzz, pas vraiment vu le cachet demandé.

London city serait son pied à terre pour tout l’été. Ce sont les premiers détails d’une négociation qui pourrait s’achever rapidement si les deux parties s’entendent. D’un côté, les grands majors, de l’autre, le chanteur. Si l’accord est accepté, Michael Jackson pourrait toucher 1,7 millions d’euros par concert, il devrait en faire une trentaine!

Le Times, le Sun et le Daily Mail ont rapporté cette information qui marquerait ainsi le grand retour du chanteur après quatre ans d’absence. Cela lui permettrait également d’éponger ses dettes, en plus de la vente de ses biens de Neverland.

La place risque d’être prise d’assaut et coûteuse. Les tickets VIP avoisineraient les 1 200 euros pour cette série de concerts prévus à l’O2 (20 000 places) selon le Sun. Au total, le king of pop raflerait un pactole de 169 millions d’euros. Pourtant, la destination risque de changer. Londres est en concurrence avec Las Vegas, lieu de résidence du chanteur.

Il préparerait actuellement un nouvel album. Rien n’est encore finalisé. On connaît l’artiste pour sa carrière hors norme et le disque Thriller (1982), album le plus vendu au monde à ce jour. Retrouvez l’artiste sur Youtube.

Thriller, directed by John Landis



Photo: blogg.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017