Excite

Michael Jackson : ses concerts sont reportés

Les fans de Michael Jackson devront faire preuve d’un peu plus de patience que prévu avant de voir leur idole faire son come back musical: les concerts du roi de la pop sont encore repoussés!

Voilà quelques temps maintenant que Michael Jackson a annoncé son grand retour sur scène! Initialement prévu début juillet, le coup d’envoi de sa tournée vient d’être repoussé de 5 jours. Entre les récents problèmes d’argent, de justice et de santé de l’artiste, ce retard donne lieu à de nombreuses spéculations sur Internet.

This is it

La tournée «This is it» de Michael Jackson qui comporte une cinquantaine de prestations, commencera donc le 13 juillet prochain à l'O2 Arena de Londres. Les concerts suivants initialement prévus les 10, 12 et 14 juillet sont décalés au mois de mars 2010 ! Le metteur en scène du spectacle, Kenny Ortega, invoque des raisons techniques : le show nécessite un temps de préparation plus important, chaque détail doit être minutieusement soigné.

Cancer de la peau?

Mais la justification officielle ne convainc pas les foules : depuis l’annonce publiée par le tabloïd britannique The Sun sur un probable cancer de la peau dont serait affecté l’interprète de «Thriller», les fans craignent que ses problèmes de santé ne l’empêchent de réaliser sa tournée. Les organisateurs se veulent rassurants, Michael Jackson est «dans une forme fantastique» a annoncé son porte-parole.

Photo: rebirthcom.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017