Excite

Mickael Vendetta hué chez Cauet

L’émission de l’animateur télévisé Cauet a reçu jeudi 30 octobre sur son plateau, Mickael Vendetta, le nouveau phénomène du web à l’égo démesuré. Un invité de taille qui ne gardera certainement pas un bon souvenir de sa venue dans les studios de TF1. Explications.

Mickael Vendetta, ce jeune prétend être acteur et se décrit presque comme un dieu: beau, jeune, intelligent, riche. Il est LA nouvelle star d’aujourd’hui. Sauf que dans la Méthode Cauet, l’inventeur de la bogossitude s’est attiré les foudres du public et des vedettes.

Son attitude prétentieuse à souhait, a irrité la quasi totalité des invités du plateau: Arthur, Amel Bent, et Cauet lui-même a également perdu patience. L’animateur Arthur, qui ne le connaissait pas jusqu’alors, a estimé n’avoir rien manqué… Puis c'est Amel Bent qui a promis à Mickael Vendetta "deux claques" tellement elle semblait exaspérée par ce "nombril du monde". Cauet a finalement haussé le ton quand le jeune audacieux l’a qualifié de "symbole de la beaufitude"!

Mickael Vendetta à la Méthode Cauet:



Le jeune homme a ensuite quitté le plateau sans manquer de se faire copieusement huer par le public. Ridiculisé par l’ensemble de l’équipe présente à l’émission, en sortant on peut dire que pour une fois, Mickael Vendetta a fait profil bas. La rédaction de Voici.fr aurait mené une enquête sur ce garçon qui dit être une star hors de France et publié ses résultats dans un article au titre explicite "Michael Vendetta, menteur sur toute la ligne!"…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017