Excite

"Minions" le film avec Stuart, Kevin et Bob sortira le 8 juillet 2015

Les célèbres Minions que vous avez adoré dans le film d'animation "Moi, moche et méchant" reviennent dans un film qui leur est uniquement consacré et sobrement intitulé "Minions" !

Vous pourrez retrouver, Stuart, Bob et Kévin le 8 juillet 2015 au cinéma en France. Pour la version anglaise, Sandra Bullock et John Hamm feront les voix.

Les célèbres Minions se sont fait connaitre avec Moi, Moche et Méchant, sortit en 2010 puis Moi, Moche et Méchant 2, sortit en 2013. Ils assistaient alors Gru dans sa quête de super méchant du monde.

Dans le film, vous retrouverez les Minions au commencement. Ces petites créatures existent depuis toujours avec un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l'histoire. Cependant, leur incompétence a détruit tous leurs maitres dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan2 et Dracula. Ils décident alors de s'isoler du monde et vont en Antarctique. Pourtant, des années plus tard, Kevin, Stuart et Bob décident de partir à la recherche d'un nouveau maitre. Ils arrivent à une convention de méchants, où ils sont en concurrence pour le droit d'être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchant

En attendant le premier trailer des "Minions", qui sera diffusé le 7 Novembre 2014, les dernières informations sur le film concernent principalement la bande son, pour laquelle on a choisi un certain nombre de grands succès des années 60 qui sont toujours d'actualité. Pour "Minions" Pierre Coffin s'est associé avec Kyle Balda, tandis que le synopsis a été écrit par Brian Lynch. En outre le 4 Novembre a été déclaré comme la "journée des Minions", une journée dédiée aux petites bêtes jaunes où on retrouvera notamment une "Mini-Movie Collection", une collection de ces adorables petits êtres jaunes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019