Excite

Miss France, Jean-Paul Gaultier président du jury

  • @getty Images

La nouvelle élection de Miss France se prépare. Le Comité Miss France a dévoilé le nom du Président du Jury. Il s'appelle Jean-Paul Gaultier et il connaît bien les femmes et leur plastique.

Miss France 2016 sera élue le samedi 19 décembre au Zénith de Lille. L'élection sera retransmise en direct sur TF1. Déjà, quelques Miss, dont Miss Haute-Garonne, ont rendu leur tablier et ne participeront pas à la finale, remplacées par leurs dauphines. En cause, des photos dénudées. Quand est-ce que le Comité Miss France va comprendre que des photos topless, surtout si elles sont privées, ne l'engage pas et surtout ne démontrent pas que les aspirantes Miss France sont des jeunes filles délurées ?

Conchita Wurst défile pour Jean-Paul Gaultier.

Pour cette nouvelle édition, Jean-Paul Gaultier, qui a déjà officié, en tant que membre du jury sous la présidence d'Alain Delon, en 2010, succède à Garou et Patrick Bruel. Ceux qui l'accompagneront en tant que membres du jury n'ont pas encore été dévoilés. 31 candidates régionales vont défiler. Les élections régionales se poursuivent toujours. Les prétendantes partiront à Tahiti avant la finale. Elles répéteront, réviseront leur culture générale, leur façon de marcher, apprendront à se connaître. La gagnante remplacera Miss France 2015, Camille Cerf.

La directrice générale de la Société Miss France, Sylvie Tellier, a déclaré, Il avait fait défiler ses mannequins avec une écharpe lors de son dernier show. Je suis heureuse qu'un créateur français qui a une carrière exceptionnelle s'associe à notre cérémonie. C'est un beau cadeau qu'il nous fait.

Concernant l'actualité Miss France, la guéguerre existant entre Jean-Pierre Foucault, présentateur emblématique de TF1 et de Miss France en particulier, et Geneviève de Fontenay, qui appartenait au Comité et qui chapeautait ses filles avant que la société ne soit vendue à Endemol, ont fait la paix à la radio.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017