Excite

MJ : concert-hommage à Vienne

Le concert était annoncé, sans connaître ni le lieu, ni la date. L’information est maintenant confirmée: le concert-hommage au roi de la pop se déroulera à Vienne, le 26 septembre. Jermaine Jackson co-organisera l’événement.

Ce sera certainement le plus grand show du moment. Devant le château de Schönbrunn, une pléiade d’artistes viendra pousser la chansonnette pour un spectacle qui durerait trois heures. Le promoteur, la société World Awards Media, a laissé filtrer quelques informations : environ 10 chanteurs reprendront les 15 à 20 plus grands tubes de Michael Jackson.

Autorisation nécessaire

Depuis quelques jours, la société travaille "rapidement" pour installer un réseau complet afin de diffuser l’événement en direct. De leur côté, les autorités de la ville sont assaillies de demande de retransmission pour un show hautement médiatique.

En fin de concert, seront projetés sur écran géant des messages de sympathie à l’encontre de Michael Jackson. Il y aurait entre autres les membres de la famille Jackson et certaines stars hollywoodiennes.

"Michael aimait les châteaux"

Sur les 85.000 personnes attendues, des gradins VIP, sculptés devant le château de Schönbrunn, près de la scène pourront accueillir 5.000 invités. Jermaine Jackson a expliqué le choix de la ville : "Michael aimait les châteaux".

Beaucoup de fans attendent cet hommage depuis le décès de la star le 25 juin dernier. Les billets devraient être mis en vente le 20 août.

Photo : news.sky.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017