Excite

Moby manque de s'électrocuter sur scène

Le musicien Moby a eu une très grosse frayeur ce week-end. Alors qu'il se produisait sur scène à Amsterdam, le chanteur a reçu une décharge électrique.

C'est la chaîne de télévision locale AT 5 qui a diffusé des images assez impressionnantes. Le chanteur joue tranquillement de la guitare lorsque soudain sa tête heurte par mégarde une lampe défectueuse. Il reste immobile quelques minutes sonné par le choc avant de s'écrouler devant l'assistance médusée.

Moby est revenu plus tard non sans humour sur cet incident. 'J’ai failli m'électrocuter lors d’un concert acoustique à la galerie Reflex à Amsterdam. Mais je me sens mieux maintenant, peut-être qu’accidentellement, j’ai bénéficié d’une thérapie électrique! Merci pour votre sollicitude' a-t-il déclaré sur son site officiel.

'Destroyed', le nouvel album de Moby, est sorti au mois de mai dernier. Ce dernier album intime et mélancolique aux accents électro toujours aussi planants s'inscrit bien dans la lignée de 'Wait for me' (2009). A noter qu'une version de l'album est vendue avec un livre de photographies (prises par Moby lui-même) de 128 pages et un CD album. Moby se produira cet été aux Solidays le 26 juin, à Cognac le 8 juillet, à Arras le 2 juillet, à Carcassonne le 2 août, à Colmar le 11 août et à Landerneau le 14 août.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017