Excite

Möbius : le défit du film d'espionage "made in France"

On attendait Jean Dujardin au tournant depuis son couronnement mondial avec The Artist de Michel Hazanavicius qui avait valu à l’acteur le Prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes 2011 et l’Oscar du meilleur acteur (il fut a l’occasion le premier comédien français à recevoir un tel honneur).

Après une participation remarquée dans Les Infidèles qu’il avait également coréalisé, la nouvelle coqueluche d’Hollywood revient sur grand écran dans un thriller autrement plus sérieux : Möbius.

REGARDEZ LA BANDE ANNONCE DE MOBIUS

Ecrit et réalisé par Éric Rochant (le réalisateur et coscénariste de la série Mafiosa pour Canal +), ce long métrage est un film d'espionnage français dont la sortie en salles est prévue pour le 27 février. Le film avec Jean Dujardin, Cécile de France et Tim Roth se dévoile déjà à travers une pré-bande-annonce sombre et alléchante. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, EuropaCorp (la société de Luc Besson) a aussi mis en ligne la première affiche et deux photos de ce thriller d’espionnage.

Dans Möbius, Grégory Lioubov (Jean Dujardin), un officier du FSB (ex-KGB) tombe amoureux d’un de ses agents (Cécile de France), une trader américaine qui travaille pour un puissant oligarque russe (Tim Roth) soupçonné de blanchiment d’argent. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute. Figurent également à l’affiche de cette production, à découvrir dans les salles fin février l’actrice belge Emilie Dequenne (actrice principale de Rosetta des frères Dardenne palme d’or a cannes en 1999) ainsi que John Lynch, Vladimir Menshov, Dean Constantin et Dmitri Nazarov.

Il y a de fortes chances que Dujardin surprenne son monde dans ce thriller glamour fort prometteur.

REGARDEZ LA BANDE ANNONCE DE MOBIUS

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018