
- Getty Images
Nicolas Bedos va-t-il dépoussiérer la grande cérémonie des Molière, qui fait son grand retour ? Le chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, auteur de papiers dans le journal Elle, et écrivain, risque de donner toute sa plénitude dans son rôle de maître de cérémonie puisqu'il préparera toutes ses interventions. Dans cet exercice, il succède à Michel Drucker et surtout Laurent Laffite. C'est un véritable retour aux sources pour Nicolas Bedos. Sa première pièce, Sortie de scène, écrite alors qu'il n'avait que 24 ans, avait été un véritable succès. Son père, Guy, avait d'ailleurs été nommé pour son rôle, aux Molière. Nicolas Bedos avait confié à son père, toujours, Le Voyage de Victor. Il est également l'auteur de Promenade de santé en 2010.
Le 2 juin prochain, les Molière feront leur grand come-back après deux ans d'absence. La 26 ème édition sera diffusée sur France 2 en deuxième partie de soirée. En 2013, ils avaient été remplacés par le Palmarès du théâtre.
Les Molière, créés en 1987 et maintenant présidés par Jean-Marc Dumontet, sont produits par TéléParis, à qui l'on doit Salut les Terriens, Jour de Brocante...