Excite

Monaco, la cérémonie de présentation des jumeaux en direct sur TMC

Monaco est en liesse depuis la naissance des jumeaux, enfants du Prince Albert de Monaco et la Princesse Charlene. Ils seront présentés officiellement à la Principauté le 7 janvier 2015. La cérémonie sera à suivre sur TMC.

Paris Match a eu la primeur des premières photos des héritiers de la Principauté de Monaco, Gabriella Thérèse Marie, Comtesse de Carladès, et Jacques Honoré Rainier, Marquis des Baux, nés le 10 décembre 2014. Jacques est né quelques minutes après sa soeur. Mais selon la loi monégasque, c'est lui qui succèdera à son père, le Prince Albert. Dans Paris Match, la Princesse Charlene est déjà investie dans son rôle de maman. Les jumeaux tiennent la première place et tout tourne autour d'eux. Le Prince Albert a promis d'être plus disponible pour sa femme adorée et ses enfants. S'il suit les préceptes de son père, le Prince Rainier, et de sa mère, la Princesse Grace, la vie de famille est primordiale chez les Grimaldi.

Charlene, enceinte, inaugure le Yacht Club.

Le Prince Albert avait promis un jour férié pour les Monégasques à l'occasion de la naissance de ses enfants. Après les 42 coups de canon, 21 pour chaque bébé, et une naissance célébrée au son des cloches des églises du célèbre Rocher, la date du 7 janvier 2015 a été arrêtée.

Les Monégasques et tous ceux qui le souhaitent pourront se presser sur le Rocher afin d'honorer de leur présence Gabriella et Jacques. TMC a prévu un dispositif spécial pour la retransmission de la cérémonie de présentation des enfants par le couple princier. Les équipes de la chaîne seront en direct de la Place du Palais de Monaco, le 7 janvier 2015 à 11h45. Gageons que tous ceux qui le pourront seront devant leur poste de télévision ce jour-là, tout comme le jour du mariage du Prince Albert et de la Princesse Charlene.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019