Excite

Monica Bellucci et Sophie Marceau à Cannes

Que serait le Festival sans ses ambassadrices de charme ? Cette année les actrices Monica Bellucci et Sophie Marceau enflamment la croisette le temps d’un film !

Deux superbes actrices pour un même rôle dans le film Ne te retourne pas de Marina De Van. Monica Bellucci et Sophie Marceau incarnent Jeanne, une jeune femme dont le corps et la vie se transforment peu à peu, sous l’action de l’écriture de son premier roman. Un thriller dont les premières critiques ne sont pas très élogieuses (effets spéciaux improbables, intrigue qui manque de suspens) mais qui créé l’événement au Festival de Cannes !

Forcément la conférence de presse tenue samedi s’est transformée en véritable spectacle : un journaliste brésilien s’est d’abord mis à faire la cour à la belle Monica, en lui déclarant qu’il avait plus fait attention au corps de la jeune femme qu’à l’histoire du film. Une journaliste italienne s’est ensuite risquée à évoquer les critiques «pas très positives» de ce nouveau long-métrage, provoquant l’exaspération de Sophie Marceau : «je trouve la question déplacée !» a répondu la belle pour mettre un terme à ce débat.

Plus tard dans la soirée, pour la montée des marches et la projection du film hors compétition, les deux actrices très attendues, sont arrivées toutes de rouge vêtues. Glamour à souhait dans leurs robes signées Dior et Yves-Saint-Laurent, Monica Bellucci et Sophie Marceau sont apparues plus complices que jamais aux yeux des photographes, plus que ravis !

Découvrir la bande-annonce:



Photo: La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017