Excite

Monstres contre Aliens au cinéma

Les studios de production DreamWorks signent leur premier film d’animation entièrement réalisé en 3D : un chef-d’œuvre au graphisme parfait !

Vous avez forcément entendu parler du nouveau long-métrage de Rob Letterman et Conrad Vernon, Monstres contre Aliens, sorti le 1er avril dans les salles françaises. Ce dessin animé qui met en scène des monstres aussi drôles qu’attachants propose un visuel parfait et un scénario empreint d’une morale qui invite notamment à plus de tolérance. Il s’agit d’une grande première pour la société de production et de distribution américaine, DreamWorks, qui étonne les petits comme les grands avec sa réalisation en relief : avec les effets spéciaux et les perspectives vertigineuses, on s’y croirait vraiment !

L’histoire de «Monstres contre Aliens» est celle d’une jolie jeune femme, Susan Murphy, qui est engagée par le gouvernement à collaborer avec une équipe de monstres forts sympathiques, pour empêcher une invasion extraterrestre de détruire la Terre. Avec les voix françaises de Stéphane Freiss, Julien Doré et Louise Bourgoin pour les principaux personnages, ce film d’animation est à voir en famille pour un petit moment de bonheur au cinéma !

Découvrez la bande-annonce de "Monstres contre Aliens" :



Photo: examiner.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017