Excite

Mylène Farmer en duo avec Sting ?

La chanteuse la plus énigmatique de la scène française, Mylène Farmer, chanterait un duo avec Sting.

Tous les fans de Mylène Farmer l'attendent avec impatience. Le nouvel opus de la flamboyante chanteuse devrait être dans les bacs d'ici la fin de l'année. Sa société de disques, Polydor, a dévoilé un cliché de la chanteuse dans les bras d'une grosse pointure de la chanson internationale, ex-leader de Police, le chanteur Sting. Mylène et Sting en duo, ce serait dans quelques jours ?

Sextonik, le sex-toy de Mylène Farmer.

La date du retour de Mylène Farmer n'est donc plus un secret pour personne. D'ailleurs, en véritable communicante, un site spécial a été créé, Constellations 2015. Ce site a mis en place un compte à rebours qui se terminera le 28 août avec la sortie officielle de Constellations. La collaboration entre Sting et Mylène Farmer n'est pas encore connue, même si on peut penser à un duo entre les deux artistes.

Mylène Farmer a déjà chanté en duo, auparavant, avec Seal pour Les Mots, en 2001, et Moby, en 2006, pour Slipping Away/Crier la vie.

Constellations est le premier single du nouvel album de Mylène Farmer, dont la sortie est prévue en décembre 2015. C'est le dixième album de la chanteuse de 53 ans, aux 30 ans de carrière et toujours la préférée des Français selon le JDD, trois ans après le dernier Monkey Me. Elle pourrait faire la promo de quelques titres lors de sa venue, le 7 novembre 2015, aux NRJ Music Awards. Habituée des grandes tournées, aucune ne serait prévue pour 2016.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019