Excite

Mylène Farmer revient sur les ondes avec ‘Oui mais non’

La plus mystique des chanteuses françaises, Mylène Farmer, revient sur les ondes dès cette semaine avec un nouveau titre ‘Oui mais non’.

C’est l’événement musical de cette rentrée! Mylène Farmer est de retour avec un single qui sera diffusé à partir de mercredi sur les radios. Ce prochain tube intitulé ‘Oui mais non’ est une chanson composée et produite par Red One, notamment connu pour ses collaborations avec Lady Gaga sur des titres comme ‘Poker Face’ ou encore ‘Bad Romance’. Le texte en revanche est de Mylène Farmer.

La nouvelle a été officialisée par un communiqué du label Polydor/Universal. Le single annonce l’arrivée prochaine d’un nouvel opus de la belle rousse. Son dernier album ‘Points de suture’ remonte à 2008, en 2009 la chanteuse était partie en tournée. Cette année elle a repris le chemin des studios d’enregistrement. Peu de détails ont filtré sur ce nouvel album attendu pour le 8 novembre prochain. Seul indice: un duo entre Line Renaud et Mylène Farmer autour d’une chanson intitulée ‘C'est pas l'heure’.

Les fans attendent avec impatience le disque et les rares commentaires et interviews qui suivront car la chanteuse rousse se fait toujours plus discrète, en retrait des paparazzis et de la scène médiatique.

Mylène Farmer: oui mais non!



Photo: Buzz-anoo et Leoscheer

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019