Excite

Nabilla dans TPMP, c'est ce soir

  • Getty Images

Nabilla était attendue le lundi 15 pour son entrée en tant que chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Sauf qu'il faudra attendre ce soir pour voir ses débuts.

Cyril Hanouna serait-il tombé sur la tête ? Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir quelques ex Miss France dans Touche Pas à Mon Poste, il a été subjugué par Nabilla lorsqu'il l'a reçue, en fin de saison, dans TPMP. Après des auditions pour son émission de radio, c'est finalement pour D8 que Nabilla est recrutée pour un poste de chroniqueuse. Au grand dam de toute l'équipe de TPMP et en particulier, Enora Malagré .

Nabilla devait être là hier soir mais elle a eu un répit de plus. Le compte Twitter de l'émission l'a annoncé sans donner des explications. Une façon de faire le buzz pour Cyril et elle ? Ou ne se sentait-elle pas prête ? Si c'est le cas, il va falloir qu'elle se lance très vite dans le grand bain. Mais que va-t-elle chroniquer ? Quelle culture télé a-t-elle ? Son arrivée fait donc débat chez les téléspectateurs. Gilles Verdez, chroniqueur de l'émission, est plutôt favorable à Nabilla qui, incarne cette autre télévision qui a tout à fait sa place dans le débat. Valérie Benaïm est plus nuancée, c'est une bonne idée si ça ne tourne pas au dîner de cons. Quant à Enora Malagré, on connaît sa répartie et on sait qu'elle ne porte pas la bimbo dans son coeur, même si elles ont enterré la hache de guerre, On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément.

Nabilla dans TPMP, un succès ? Réponse demain matin lors de la découverte des audiences. Parions que Cyril Hanouna sera pendu sur son téléphone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019