Excite

Nagui et Cyril Hanouna ensemble pour un jeu

  • Getty Images

Nagui et Cyril Hanouna mettent en commun leur expériences professionnelles pour un nouveau jeu qui devrait voir le jour sur D8.

Cyril Hanouna est un animateur et producteur heureux. Il a la confiance de sa chaîne D8 pour développer de nouveaux projets, même si tous ne sont pas synonymes de scores d'audience. Mais il permet à ses chroniqueurs dans Touche Pas à Mon Poste de critiquer, la dernière The Cover, ou encenser ses émissions, L'oeuf ou la poule. Jusqu'à quel point prend-il leur avis en compte ? Avec Nagui, Cyril Hanouna a le projet de développer un nouveau jeu pour sa chaîne.

Les Guignols, la marionnette de Cyril Hanouna.

Nagui a donné à Cyril Hanouna l'envie de faire ce métier d'animateur. Tous les deux se sont très vite entendus. Cela faisait un petit moment déjà qu'ils voulaient travailler ensemble. Il a seulement fallu que les équipes se réunissent. L'un est animateur sur France 2, l'autre sur le groupe Canal +. Ils ne peuvent donc pas être, l'un et l'autre, à la présentation de ce jeu qui serait un quiz. La chaîne qui serait concernée serait D8. Cyril Hanouna prendrait l'animation de ce concept. Pour le moment, il ne peut pas dire grand chose car ils en sont au stade du travail. Cyril Hanouna confie qu'ils passent beaucoup de temps à plaisanter.

Nagui est le roi des jeux télévisés. Il connait les concepts, il a de nombreux réflexes lui permettant de durer sur France 2. Cyril Hanouna apprend beaucoup à son contact. Si aucune date n'est encore programmée pour un premier test d'audience, cela devrait pourtant être très vite à l'antenne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019