Excite

Naomi Harris, la nouvelle James Bond Girl?

Comme à chaque sortie d'un nouveau James Bond, la question de savoir qui incarnera la James Bond Girl se pose pour des milliers de curieux.

Le nom de Naomi Harris circule actuellement. L'actrice britannique semblerait être la partenaire idéale de Daniel Craig dans le prochain épisode de la saga James Bond dont la sortie dans les salles de cinéma est prévue pour fin 2012. Le long-métrage est en préparation et les tabloïds cherchent à en savoir plus sur cette super-production cinématographique.

L'actrice Naomi Harris est loin d'être une inconnue pour le grand public puisqu'elle a notamment joué dans les films 'Pirates des Caraïbes' ou 'Coup d'éclat'. C'est Danny Boyle qui lance véritablement sa carrière en la faisant jouer dans '28 jours plus tard'. A 34 ans, Naomi Harris a récemment confirmé la rumeur de sa prochaine prestation et a affirmé être en négociations avec les producteurs du nouveau James Bond mais la concurrence est rude.

Si Naomi Harris décroche le rôle, elle entrera dans le cercle très fermé des James Bond Girl du cinéma au même titre que Halle Berry, Ursula Andress, Eva Green, Gemma Arterton, Jane Seymour ou encore Diana Rigg. Le tournage devrait commencer au mois de septembre prochain, d'ici là le choix de la compagne de James Bond sera fait.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017