Excite

Natacha Amal huée lors de son mariage

  • @getty Images

Un mariage est censé être le plus beau jour d'une vie dont on se souvient fort longtemps. L'actrice Natacha Amal se rappellera forcément de ses noces. Elle a été huée en Bretagne.

Natacha Amal, 47 ans, a été la star de la série télévisée de TF1, avec Ingrid Chauvin, Femmes de loi. Elle épousait, en secondes noces, ce samedi le réalisateur et scénariste breton Jacques Stival à Ploërmel après les noces civiles du vendredi à Vannes. Les mariés étaient attendus à leur entrée et leur sortie de l'église par 300 personnes.

Gap enfin disponible sur Asos.com.

Sauf que les badauds n'ont pas pu apercevoir Natacha Amal. Elle avait commandé un important service d'ordre. Les parapluies étaient également présents. Pourtant le ciel breton était clément. Pour quoi ? Pour protéger l'intimité des mariés ? Oui et non. Natacha Amal a vendu les photos à un célèbre magazine people. Natacha Amal n'est même pas venue saluer ses fans.

Ils se sont donc indignés en huant et sifflant copieusement la comédienne à sa sortie de l'église. Pas la peine d'avoir des parapluies, il fait beau ! ; Ce n'est pas la peine de venir si c'est pour se cacher ; Vous êtes des stars, assumez et respectez votre public ; comment peut-on faire cela à ses fans. C'est un manque de respect, non ?

Cela n'a pas été le cas dans le Sud-Ouest où Pascal Obispo, pourtant protégeant jalousement sa vie privée, a posé avec sa femme tout sourire pour les photographes présents.

Les personnes présentes peuvent dire merci à Véronique Jeannot. Elle est descendue de voiture pour saluer son public avant la cérémonie. Elle a été ovationnée comme il se doit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018