Excite

Natalie Okri: la nouvelle star anglaise ?

Décidément, les talents précoces se succèdent dans la célèbre émission télévisée Britain's Got Talent ! Après Shaheen Jafargholi et Hollie Steel, voici la nouvelle star de la chanson, Nathalie Okri.

Cette adorable petite fille a fait littéralement craquer le jury de l’émission britannique Britain's Got Talent en interprétant “No One”, le tube planétaire d’Alicia Keys. A la fin de sa prestation, le public se met debout et rend à Nathalie Okri une véritable ovation !

A 10 ans seulement, Nathalie explique que le chant est sa passion, qu’elle fredonne depuis l’âge de 4 ans et qu’elle souhaite plus que tout devenir la nouvelle Beyoncé. Une ambition à la mesure de ses capacités vocales si l’on en croit Piers Morgan, l’un des membres du jury qui a affirmé à la fin de l’exhibition, voici «une toute petite fille avec une très grande voix» !

La finale s'avère rude car de nombreux participants sont en compétition mais la petite Nathalie est déterminée: elle veut obtenir la possibilité de jouer devant la famille royale de Grande-Bretagne et gagner les 100 000 livres pour pouvoir offrir une maison à sa maman. Carrément adorable!

La prestation de Nathalie Okri :



Photo: talent.itv.com

Ngamalieu Rivero

you are super futur star

2013-02-14 12:22:37
Avana Rakotozafy

amazing

2013-07-19 09:42:10

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014