Excite

Natalie Portman: ses fesses valent 280 euros

Alors que les accusations de Sarah Lane, la doublure danse de Natalie Portman dans le film 'Black Swan', se multiplient dans les médias, Natalie Portman vient d'avouer au magazine britannique Daily Mail avoir fait appel à une doublure pour une scène assez particulière lors du tournage du film 'Your Highness'.

Sur le tournage du film 'Your Highness' ('Votre majesté'), un film médiéval fantastique dont la sortie est prévue cet automne, l'une des scènes nécessitait que Natalie Portman soit vêtue d'un string doré et plonge dans un lac. Mais la star récemment oscarisée pour le film 'Black Swan' a refusé purement et simplement de s'exécuter. Et ce n'est pas le fait de dévoiler ses jolies fesses qui a posé un problème à l'actrice, mais bien la température de l'eau froide, voire même glacée à cette époque de l'année.

280 euros la paire de fesses

La production n'a alors pas trouvé d'autre solution que de la faire doubler. C'est donc une étudiante en cinéma, Caroline Davis, qui s'est prêtée à ce 'périlleux' exercice. Ce qu'elle a fait, elle, sans rechigner. Et l'étudiante vient de déclarer avoir touché la somme de 250 livres, soit 280 euros. 280 euros pour doubler le postérieur de Natalie Portman, une somme bien dérisoire comparée au cachet qu'a dû toucher la star...

Bande-annonce du film 'Your Highness'

Photo: blogspot.com et youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017