Excite

Nick Cave, son fils meurt à 15 ans

  • @Getty Images

Nick Cave doit faire face à une douleur insurmontable. Son fils de 15 ans est décédé tragiquement. Il a chuté d'une falaise.

Des promeneurs ont retrouvé le fils de Nick Cave au pied d'une falaise d'une hauteur de 18 mètres, située à Brighton, une station balnéaire dans le Sud de l'Angleterre. Il était inconscient. Les premiers soins ont été prodigués au jeune adolescent avant l'arrivée des secours. Mais à son arrivée à l'hôpital, il est décédé des suites de ses blessures.

Nick Cave, son épouse sur la pochette de son dernier album.

Selon les premiers éléments, le décès d'Arthur Cave n'est pas suspect même si un acte désespéré sera étudié. Les circonstances de ce terrible accident devront être élucidées. Le lieu de l'accident, les falaises du Seven Sisters Country Park, sont placées dans une liste des zones à risques à cause de l'érosion et de fréquents éboulements.

Les parents, le chanteur australien, légende de la scène post-punk, Nick Cave et sa femme Susie, mariés depuis la fin des années 1990, ont déclaré, Notre fils Arthur est décédé mardi soir. Il était notre beau, heureux et aimant garçon. Nous vous demandons de respecter notre vie privée et de nous laisser affronter ce moment douloureux en famille. Arthur avait un frère jumeau, Earle. Nick Cave a deux aînés, nés de précédentes relations, nés en 1991, Jethro qui a grandi en Australie et Luke dont la mère est l'ex-épouse du chanteur, Viviane Carneiro. Nick Cave avait quitté l'Australie en 1980 pour s'installer en Angleterre.

En 2014, Nick Cave jouait son propre rôle dans 20,000 Days on Earth, qui était une réflexion sur sa vie et sa carrière. Les jumeaux étaient présents dans l'épilogue.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017