Excite

Nicolas Bedos dit au revoir à Natacha Polony

Pour On n'est pas couché et la dernière de Natacha Polony en tant que chroniqueuse, Nicolas Bedos, fidèle à lui-même, dit au revoir à Natacha.

Natacha Polony et Nicolas Bedos ont souvent eu des mots. Les chroniques de l'écrivain n'étaient pas toujours à l'avantage de Natacha. Mais la surprise a été grande pour cette dernière. Nicolas Bedos, absent d'On n'est pas couché depuis plusieurs mois et surfant sur le succès de sa présentation de la cérémonie des Molière, s'est transformé en un militant beauf d'extrême-droite, Pierre-Noël Fruchon, poitrine apparente. Pierre-Noël Fruchon est bien décidé à remplacer Natacha mais Laurent Ruquier, animateur homosexuel, communiste et myope, ne veut pas offrir le poste. En effet, le présentateur veut respecter la parité. Qu'à cela ne tienne, Pierre-Noël sera cette femme recherchée grâce à une implantation mammaire et l'ablation de son sexe de 40 cm. Véritable sketch, mêlant humour et actualité, Nicolas Bedos est au top de sa forme, essayant de reboutonner discrètement sa fausse poitrine. Il a promis à Natacha Polony de la poursuivre de ses avances où qu'elle aille et a qualifié Aymeric Caron de type délicieux en privé.

Ensuite, Nicolas Bedos interpelle Laurent Ruquier, suite à la nomination de Léa Salamé en remplacement de Natacha Polony. Madame Ruquier, j'y ai peut-être laissé ma queue mais je vous donne rendez-vous en mai 2017. Et vous verrez alors de quoi est capable une bonne-femme en colère ! Comme d'habitude, tout le monde en a pris pour son grade. Nicolas Bedos, suite aux regards gênés et amusés, a qualifié son intervention de vulgaire, mais qu'importe c'est la dernière de l'année et il a encore annoncé qu'il arrêtait la télé.

Chroniqueur non payé pour l'émission, Nicolas Bedos a tenu à remercier Laurent Ruquier et Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Chronique de Nicolas Bedos dans On n'est pas couché le 14 juin 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018