Excite

Noomi Rapace topless dans le dernier clip des Rolling Stones

Les papis du rock frappent fort cette fois-ci encore. Pour leur dernier album et vraisemblablement leur dernière tournée, ils s'entourent d'une des plus belles femmes au monde. On peut voir Noomi Rapace topless dans le dernier clip des Rolling Stones, pour une vidéo très rock'n'roll, un univers que l'actrice connaît très bien.

Les Rolling Stones, avant leur grande tournée mondiale pour leur cinquante ans de carrière, offrent à leurs fans de petits concerts dont le prix des places défient toute concurrence et il faut être extrêmement rapide pour les acheter.

REGARDEZ LE DERNIER CLIP DES ROLLING STONES

Grrr! est leur dernier album. Leur dernier clip, issu d'un bonus de cet album, Doom and Gloom, se révèle très rock'n'roll et sombre, apocalypstique. Qui dit apocalypse, dit une interprète qui connait cet univers, noir de préférence. Noomi Rapace, la célèbre interprète de Millénium, est une héroïne au teint blême au milieu de zombies.

Noomi Rapace topless dans le dernier clip des Rolling Stones incarne donc, totalement déchaînée, sauvage, cette jeune femme qui doit faire face au mal. Elle est zombie, clocharde, emprisonnée, vêtue de détitrus, saoule. Elle passe par tous les états dans des images très fortes, qui s'enchainent et qui représentent toutes les femmes décrites dans la chanson des Rolling Stones. Le clip a été réalisé par Jonas Åkerlund, à qui l'on doit certaines vidéos pour Madonna ou Metallica. Et les deux Suédois font du très bon travail pour cette version.

Le groupe apparait, quant à lui, dans des images noir et blanc. Mick Jagger reste égal à lui-même, à danser comme s'il avait conservé sa première jeunesse. Le chanteur et l'actrice interprètent d'ailleurs une danse torride ensemble.

L'actualité cinéma de Noomi Rapace

Après avoir vu Noomi Rapace topless dans le dernier clip des Rolling Stones, il va falloir compter sur les talents de l'actrice. En effet, on va la retrouver au cinéma en 2013 dans Passion de Brian de Palma où elle interprète Isabelle et dans le film de Niels Arden Oplev, Dead Man Down, où elle sera Beatrice.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017