Excite

Norbert Tarayre interdit de Danse avec les Stars

Norbert Tarayre semble avoir un contrat exclusif avec M6. La chaîne a interdit à son cuisinier, candidat emblématique de Top Chef, de participer à la célèbre émission de TF1, Danse avec les Stars.

Norbert Tarayre peut avoir des activités extérieures à M6, comme l'ouverture d'un restaurant, un One Man Show, mais tout ce qui concerne ses éventuelles participations à des émissions concurrentes à sa chaîne M6, c'est une fin de non recevoir. La chaîne a été claire. Norbert Tarayre est encore sous contrat avec M6 et il ne participera à aucune émission, pouvant apporter de l'audience aux autres chaînes. En effet, Norbert Tarayre est vendeur. L'avoir dans son programme peut amener des contrats publicitaires et ainsi rapporter de l'argent. Avec son caractère, il est aimé des téléspectateurs. Lors d'Ice Show, malgré quelques polémiques, il avait remporté l'émission, suivi par le public.

Norbert Tarayre pour Total BlackOut.

Interviewé à MFM Radio, Norbert Tarayre a avoué désirer participer à cette émission, Je rêve de faire cette émission. Maintenant, il faut faire un choix entre M6 ou TF1. Je suis quelqu'un de fidèle. Il va encore plus loin, On connaît tous la politique de ma chère et tendre maison qu'est M6. Les animateurs jouent le jeu et on respecte les obligations données par notre patron. Je n'ai pas envie de jouer avec le feu et de prendre le risque d'aller sur TF1, d'aller faire une émission magnifique comme Danse avec les stars et de tromper ma chaîne. M6 n'est pas la seule à imposer des clauses à ses animateurs. C'est le cas également de NRJ12. Pour les autres, pas de soucis, une des stars de Plus Belle La Vie, diffusée sur France 3, Laetitia Milot avait pu participer à DLS. En faisant part de ce souhait, Norbert Tarayre rappelle toutefois à sa chaîne qu'il a des rêves et des projets.

Trois noms ont déjà été confirmés pour Danse avec les Stars 6, Véronic DiCaire, Vincent Niclo et Djibril Cissé. La présentation sera assurée par Laurent Ournac et le nouveau membre du jury est Fauve Hautot. Quant à Norbert Tarayre, il va revenir sur M6, plutôt 6Ter, pour une nouvelle saison de Norbert Commis d'office.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019