Excite

Norbert Tarayre, Top Chef 2012, révèle son salaire

Après avoir participé à Top Chef 2012, Norbert Tarayre a été approché par M6 pour deux émissionsNorbert et Jean : le défi, dont la quatrième saison va être lancée, sur 6Ter et chroniqueur dans 100% Mag sur M6. Il a de plus participé à Ice Show qu'il a gagné. Pour Norbert et Jean : le défi, une nouveauté aura lieu cette année. Un challenge en public à Lille devant 300 personnes. Cuisiner des plats de la région sans avoir rien préparé et surtout en improvisant, sans chef derrière. Très complice avec son ami Jean Imbert, il reconnaît que tout marche bien entre eux car ils sont extrêmement différents.

Lors d'une interview au Buzz TV Orange - TV Magazine, Norbert Tarayre, sans langue de bois, même s'il sait que cela sera mal vu, a décidé d'être honnête concernant son salaire, qu'il ne juge pas indécent. Il gagne 3 500 € par mois et n'a qu'un seul employeur, M6. Mais lorsqu'il aura un salaire plus important, il se gardera de le révèler.

Norbert Tarayre précise toutefois, sans en révéler le montant, qu'il possède des contrats et des produits dérivés. Mais cet argent est placé et destiné à ses enfants.

Le rêve de Norbert est toujours d'avoir son propre restaurant. Il y pense, mais la faillite de son restaurant précédent est toujours une plaie ouverte, même deux ans après. Il a toutefois prévu de prospecter six restaurants dès le mois d'avril. Il a décidé de prendre son temps, de ne pas faire n'importe quoi car il se sait attendu au tournant, tout en invitant, pour l'ouverture, tous ceux qui font la pluie et le beau temps en gastronomie, les critiques et la presse et même ceux qui ne l'aiment pas. Ils seront libres de donner leur vérité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019