Excite

Norbert Tarayre, une nouvelle émission en vue

Norbert Tarayre a de nombreux projets, dont une nouvelle émission culinaire sur M6.

Dans le Grand Direct des Médias, sur Europe 1, face à Jean-Marc Morandini, Norbert Tarayre est revenu sur son actualité et sur ses projets, dont une nouvelle émission culinaire. Norbert Tarayre s'est épanché sur ses passions, sur son amour des gens. Il a avoué que sa femme gérait sa page Facebook, faisant moins de fautes que lui. Il semble également qu'il suive les blogs dédiés à la cuisine, et ils sont nombreux. Selon lui, ces blogs valorisent le métier qu'il fait avec passion.

Norbert Tarayre pour Total Blackout.

En exclusivité, le cuisinier français, découvert lors de la troisième saison de Top Chef, a révélé qu'il prépare le pilote d'une émission culinaire pour l'access de M6. Je serai en plateau. Il s'agira d'un programme autour de la cuisine. Ça va être un show à l'américaine. Dans cette émission, je cuisinerai devant un public. On va faire un essai fin novembre pour voir si je suis bon. Pourtant, le cuisinier est conscient que les téléspectateurs peuvent faire une overdose vu le nombre d'émissions culinaires présentées à la télévision française, dont certaines ont été déprogrammées faute d'audiences.

Norbert Tarayre n'arrête pas. Il y a son spectacle, Norbert Show Patate, son livre, Commis d'Office, mais aussi depuis janvier dernier, Norbert, commis d'office sur la chaîne 6Ter, tous les vendredis à 20h55. Pour son spectacle, Norbert Tarayre a avoué avoir été mauvais, d'où le flop et les critiques. Mais il repart plus fort que jamais le présenter avec une formule plus condensée. Le spectacle a été écrit par Arnaud Gidoin et produit par M6. En espérant qu'il aura vraiment appris son texte de bout en bout pour satisfaire ceux qui viennent le voir depuis le 15 octobre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018