Excite

Nouvelle émission: virginité aux enchères

La télévision en perte de vitesse face à internet depuis quelques années est prête à tout pour attirer de nouveaux auditeurs. Les émissions de télé-réalité sont à bout de souffle, et la seule solution pour récupérer le téléspectateur et de proposer des émissions de plus en plus trash.

C’est justement le cas d’une nouvelle émission australienne de Justin Sisely, plus habitué à la présentation de documentaires. Cette émission proposera de mettre aux enchères la virginité de plusieurs candidats.

Proxénétisme?

Cependant vis-à-vis de la loi australienne cela constitue du proxénétisme, alors afin de pouvoir continuer l’émission sans risquer des poursuites judiciaires, la production a migré vers Las Vegas, la ville de tous les vices. Chaque candidat recevra 20.000 dollars ainsi que 90% du montant de l’enchère. Les 10% restant iront à la production et à la maison close qui hébergera les enchères.

Et les candidats?

Justin Sisely et son équipe avaient réussi l’exploit de réunir le nombre suffisant de candidats, mais face au retard de la production certains d'entre eux se sont désistés. Il a donc fallut les remplacer de toute urgence et du coup les prétendants sont moins nombreux que prévus.

Par ailleurs, on peut se demander quelles sont les motivations de ces participants pour mettre ainsi leur virginité aux enchères. Si on les croit, l’argent n’est pas la motivation la plus importante. Veronica, âgée de 21 ans, déclare qu'elle veut simplement changer la vision qu'ont les gens du sexe, et accessoirement se faire de l’argent. Du côté des garçons, Alex, 20 ans, déclare vouloir ainsi rencontrer quelqu’un, et John se dit prêt à être enchéri par un homme ou une femme!

Photo: Laura Brunow miner (Flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022