Excite

Nouvelle Star: Annabelle s'en va

C'est Annabelle qui a été éliminée, hier, lors du prime de la Nouvelle Star. Un résultat qui n'est pas surprenant et à l'image d'une soirée peu passionnante.

Jeudi, en première partie de soirée, M6 proposait la onzième soirée de la Nouvelle Star 2010. En direct de Baltard, les sept candidats encore en compétition s'affrontaient pour convaincre le public, sous l'oeil du jury. A l'issue de l'émission d'hier, c'est Annabelle qui a quitté l'aventure.

L'émission présentée par Virginie Guilhaume a réuni 2,8 millions de téléspectateurs. Sur une semaine l'émission, qui était d'habitude proposée le mercredi, perd 500.000 téléspectateurs. Ce prime ne restera pas dans les annales!

La présentatrice a dû meubler énormément et parvenir à conclure l'émisssion à 23 heures. La soirée a dû sembler bien longue aux téléspectateurs et les candidats ont montré des signes de faiblesse. De nombreux rouges ont été affichés par le jury auquel le public a fait entendre plus d'une fois son désaccord.

A noter cependant la prestation de Luce qui a osé interpréter Louxor, j’adore et en a été récompensée par trois bleus du jury et un rouge de Lio, qui a trouvé que ses 'j’adore' sonnaient faux. Lio s'est elle-même ridiculisée en loupant les siens dans une piètre démonstration.

Le prochain prime aura lieu mercredi, espérons que l'émission retrouve du peps d'ici là!

Luce interprète: Louxor, J'adooooore!



Photo: stagagora.com et Youtube.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022