Excite

Nouvelle Star, c’est reparti!

On vous raconte les derniers potins avant que la Nouvelle Star 2009 ne batte son plein. Les premières vidéos n’attendent que vous. On souhaite que ça déchire autant que l’année dernière.

Tenez-vous prêts le 24 février, l’émission de M6 vous réserve plein de surprises. Concernant le jury, pas d’originalité: on prend les mêmes et on recommence. André Manoukian fait office de vieux brigand (présent depuis le début), Lio, Sinclair et Philippe Manœuvre rempilent pour une seconde année consécutive.

Côté nounou, c’est Florian qui s’y colle. Il n’est pas inconnu des fans de Nouvelle Star, puisqu’il fut candidat à l’édition 2006, passant les auditions à Marseille. Le jury a été convaincu, il terminera même parmi les 10 finalistes. Depuis, il a parcouru la France en se lançant dans une série de concerts pour faire connaître ses compositions musicales. La production lui proposa le poste de nounou, il a dit oui tout de suite.

Une Virginie peut en cacher une autre

Ce n’est pas une surprise. Fin de saison 2008, notre Virginie Efira "national" annonce qu’elle ne rempilera pas pour l’édition 2009. La chaîne doit donc lui trouver une remplaçante, sans faux pas, vu les scores de l’émission. Elle se tourne donc vers Virginie Guilhaume, diplômée de l’École supérieure de journalisme, qui a fait ses premières armes aux côtés de Thierry Ardisson, Guillaume Durand ou Michel Drucker.

Arrivée en août 2008 chez M6, elle présente Stars et Fortunes. Depuis plus d’un an, elle est aux commandes d’Accès privé, un magazine d’actualités people, tous les samedis.

Comme d’habitude les primes seront en direct de Baltard, les candidats joueront sur des styles musicaux inattendus, la diversité sera le mot d’ordre et les casseroles encore plus hilarantes.

Présentation de la saison 2009



Premières images



Photo: lesbrevesdunet.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017