Excite

Nouvelle Star, le jury profondément remanié

La Nouvelle Star, dans sa forme actuelle, a vécu. L'émission sera profondément remaniée, en particulier son jury, qui a été très chahuté lors de la dernière saison. Des jeunes gens, certes talentueux, ont été choisis mais leurs performances n'étaient pas si bonnes que cela. D8 veut surtout tenter de rivaliser avec Rising Star, qui arrivera pratiquement au même moment sur M6. Le nom de l'animateur n'est pas encore connu, Cyril Hanouna n'a toujours pas confirmé. Donc, suspense, suspense.

Selon les dernières informations parues dans la presse, Maurane et Olivier Bas ne seraient pas reconduits. Seuls André Manoukian et Sinclair ne seraient pas sur la sellette pour cette onzième saison puisque leurs contrats seraient déjà signés. Maurane s'était déjà exprimée sur les réseaux sociaux. Pour elle, le jury n'était pas assez soudé. Sinclair, le beau gosse, quant à lui, est trop dur avec les candidats. Il est même trop orgueilleux pour participer à une émission populaire, dont les parts de marché n'ont pas été à la hauteur cette saison.

D8 avait confirmé Nouvelle Star mais la chaîne et la production vont tout revoir. Déjà, il a été annoncé que les votes du public seraient gratuits. La Nouvelle Star, profondément remaniée, sera à l'antenne à l'automne 2014. En attendant de connaître le nom des autres personnalités, les téléspectateurs sont sûrs qu'avec André Manoukian, le chanteur est bienvenu et que tant qu'il y a de la musique, il sera là pour écouter. Il assurera également le show avec ses punchlines improbables. D8 souhaite également la parité au sein de son jury, soit deux femmes et deux hommes.

Alors, d'ici les prochaines semaines, on saura qui rejoint André Manoukian et Sinclair à la table de la Nouvelle Star. Jenifer, que l'on dit sur le départ de The Voice, excédée par Mika, sera-t-elle approchée ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022