Excite

Nouvelle Star: Marine éliminée par le public

Second prime de cette huitième édition de la ‘Nouvelle Star’. La vraie compétition commence laissant certains sur le carreau, c’est le cas de Marine, la grande de l’émission d’hier soir.

Si les jeunes artistes ont encore beaucoup de progrès à faire, il n’en reste pas moins que certaines de leurs prestations ont été vivement applaudies. Les candidats se sont succédés hier soir sur la scène de Baltard pour convaincre jury et public de leur talent. Une tâche réussie pour Luce et Benjamin qui ont brillé avec respectivement ‘Dream a little dream of me’ et ‘Oh yeah’ du groupe Housse de racket. Sasha a également agréablement surpris avec son interprétation de ‘I will survive’.

Quelques petites déceptions lors de ce second prime notamment avec la reprise de ‘Sous le soleil exactement’ de Serge Gainsbourg par Marine. Une prestation un peu plate au cours de laquelle la jeune femme s’est contentée de chanter derrière son micro: le public l’a virée. Dave, en ballottage avec Marine, a chanté ‘Du côté de chez Swan’ une chanson de Dave, sans parvenir à emporter l’adhésion du jury. Annabelle s’en tire mal avec ‘Hot Stuff’ de Donna Summer, pour Philippe Manœuvreelle a chanté comme une choriste’ ce qui met la jeune fille en larmes.

Pas le temps pourtant de se laisser trop envahir par les émotions, les candidats se préparent d’ores et déjà pour le time de la semaine prochaine.

Nouvelle Star: Marine est éliminée

Photo : Staragora et Musiquemag

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022