Excite

Nouvelle Star: Sacha s'en va

Le mercredi c’est la soirée de la Nouvelle Star. Vous avez raté ce troisième prime? Voici un petit résumé des moments forts de l’émission d’hier soir.

Le show s’ouvre par une chanson de groupe, ‘All Right Now’ de Free, qui donne le ton de la soirée. Luce avec le célèbre ‘Etienne’ de Guesh Patti et Benjamin avec ‘Mad World’ de Tears for Fears, les deux préférés de cette nouvelle édition de la Nouvelle Star, ont comme à chacune de leur prestation, séduit le jury et le public. Une autre candidate, Lussi, s’est également illustrée par une jolie performance en reprenant ‘Whole lotta love’ de Led Zeppelin.

Du coté des ‘mauvais élèves’, Annabelle ne parvient toujours pas à s’attirer les faveurs du jury puisqu’elle récolte trois rouges et un bleu en chantant ‘La ceinture’ d'Elodie Frégé. Dave n’a pas non plus brillé avec ‘How Deep Is Your Love’ des Bee Gees mais c’est Sacha qui déçoit le plus. Avec sa reprise de la ‘Bombe Humaine’ du groupe Téléphone, Sacha offre une version un peu molle du titre rock. Une erreur qui ne passe pas inaperçue et lui vaut de devoir quitter l’aventure.

Les candidats ne sont plus que huit en lice pour devenir la Nouvelle Star 2010: Annabelle, Ramon, Luce, Dave, Benjamin, François, Lussi et Stéphanie.

Sacha déçoit avec la ‘Bombe Humaine’ de Téléphone



Photo : Plurielles et Melty

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019