Excite

NRJ Music Awards 2010: Lady Gaga gifle Nikos

En maître de cérémonie, Nikos Aliagas présidera les prochains NRJ Music Awards, le 23 janvier à Cannes. Évidemment TF1 et NRJ retransmettent l’événement. Et pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne privée propose une bande-annonce.

Vidéo: Main dans la figure de Lady Gaga

Le clip montre les futurs nommés qui mènent un combat acharné pour recueillir les votes du public. Puis pour pimenter la sauce, Lady Gaga arrive en fin de vidéo et gifle Nikos. Pourquoi? Comment? Brouille? Amour vache? Les possibilités sont multiples. Ce que l’on peut vous dire, c’est que ça a du lui faire mal!

Nommés, pas de surprise

Les Black Eyed Peas sont nommés dans trois catégories, tout comme David Guetta. Rihanna est bien partie pour être l’artiste féminine internationale, tout comme Robbie Williams, pour l’artiste masculin international de l’année.

Côté frenchy, la comédie musicale Mozart, l’Opéra Rock pourrait remporter deux nominations (groupe/duo/troupe et album français). Est-ce que le retour de Diam’s suffira à lui valoir la récompense ultime d’artiste féminine française? Réponse le 23 janvier sur TF1.

En attendant, vous pouvez voter pour vos artistes préférés sur les sites de TF1 et NRJ jusqu’au 17 janvier, minuit. Quant à la chanson de l’année, les votes se dérouleront tout au long de la soirée du 23 et sera dévoilée à la fin de l’émission.

Photo: melty.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017