Excite

NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre 2015 à Cannes

La cérémonie des NRJ Music Awards 2015 a été avancée de deux mois. Elle se déroulera à Cannes le 7 novembre au Palais des Festivals.

Le 7 novembre 2015, ce sera la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards. A la surprise générale, elle est traditionnellement diffusée au mois de janvier, mais l'an dernier, elle s'est déroulée mi décembre. Elle est suivie par des milliers de fans et récompense les artistes français et internationaux qui ont été le plus entendus sur NRJ. Les NRJ Music Awards font de l'ombre aux Victoires de la Musique, cérémonie beaucoup plus intimiste et rassemblant de moins en moins de monde, chaque année, devant la télévision.

NRJ Music Awards 2014.

Les partenaires principaux de cette manifestation sont la ville de Cannes, NRJ et TF1 qui retransmet la cérémonie en direct.

Les pré-nominés seront dévoilés le 14 septembre. Les internautes pourront donc voter pour leurs favoris dans chaque catégorie représentée.

En décembre 2014, la cérémonie avait été suivie sur TF1 par 5,8 millions de téléspectateurs. Des couacs ont été notés. Kendji Girac, le gagnant de The Voice, avait dû faire face au ventriloque Jeff Panacloc et ses blagues qui avaient choqué tous ceux qui twittaient. Verra-t-on, encore cette année, les mêmes gagnants que lors des éditions précédentes, des artistes chantant en play-back ? Nikos Aliagas sera-t-il également le maître de cérémonie, comme chaque année, depuis 2009 ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018