Excite

NTM au Parc des Princes en 2010

C'est le grand retour du groupe de rap sulfureux NTM. Les deux rappeurs du groupe, Kool Shen et Joey Starr ont annoncé la nouvelle sur la chaîne Canal+. Suprême NTM donnera un concert exceptionnel au Parc des Princes le 19 juin 2010.

Le groupe officiellement reformé en 2008, avait dû reporter sa tournée 2009 à cause des nombreux démêlés judiciaires de Joey Starr et notamment sa condamnation à 2 ans de prison dont 6 mois ferme.

Un retour qui tient presque du miracle lorsqu'on connaît le passé judiciaire plutôt chargé de Joey Starr. Au 'palmarès' du chanteur, pas moins de 14 condamnations. La dernière en date étant 'violences volontaires avec menace d'une arme (une hache!) et destruction de bien privé' (rappel des faits) lui avait d'ailleurs valu sa mise sous les barreaux.

Pas de nouvel album en préparation

Mais tout ceci appartient désormais au passé puisque Joey Starr sera libéré le 8 janvier 2010. Un album n'est malheureusement pas à l'ordre du jour.' Aujourd'hui on fait de la musique pour faire de la scène plus que pour vendre des disques' a tenu à souligner Joey Starr.

Les inconditionnels du groupe NTM ont tout intérêt de se presser pour réserver les billets qui risquent de partir comme des petits pains. Le concert sera plutôt 'chaud' puisque les deux rappeurs Kool Shen et Joey Starr, ont annoncé qu'ils avaient des messages à faire passer...

Photo: supreme-ntm.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019