Excite

NTM: Carla Bruni serait-elle une tassepé?

"Nique ta Mère" plus connu sous le nom de NTM défrayait à l’époque la chronique. Le public nombreux et varié est séduit. Les fans de rap se retrouvent autour d’un groupe qui ne mâche pas ses mots, peut être un peu trop, justement.

Étiqueté "violence rap", Joey Starr est régulièrement arrêté (accusé de violences conjugales"). Avec Kool Shen, NTM se disloque et plus rien. Le groupe s’est reformé il y a neuf mois, après dix années, sans se parler. A Paris-Bercy, Joey Starr et Kool Shen ont mis le feu. Ils ont repris leurs traditionnels "Faites du bruit!", "Ma benz".

Lire notre article: "Le retour de NTM à l'Olympia".

Mais si l’on connaît bien NTM, il ne fallait pas s’attendre à un concert "pépère". Kool Shen a lancé un appel sobre au gouvernement: "le climat social s'était dégradé en 10 ans". Alors que JoeyStarr, plus virulent sort: "J'entends n…. Sarkozy, c'est ça?" en finissant sur Carla Bruni et "Tassepé".

Là ça se corse! Traiter la première dame de "Tassepé", c’est-à-dire Pétasse, ça le fait pas. Sauf que selon un journaliste de l’AFP: "Les deux leaders de NTM étaient avec un autre invité rappeur. Il y a eu une blague sur le fait que Carla Bruni était dans le public et le mot a fusé... mais c'était sur le ton de la plaisanterie: ça n'a pas suscité beaucoup de remous, c'était avant une chanson".

Alors qui a raison? La réponse ci-dessous.

En vidéo, le mot "Tassepé" jaillir dont ne sait où:



Photo: Mélancoly, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017