Excite

NTM: les concerts sans Joey Starr

Alors que ses compagnons du groupe NTM s’apprêtent à remonter sur scène pour assurer leurs annuels concerts d’été, le rappeur français Joey Starr restera en prison.

Joey Starr reste en prison

Condamné à six mois de prison ferme pour des violences commises lors d’une bagarre en plein Paris, le très polémique leader des NTM se voit donc privé de concert pour tout l’été. Malgré une demande de suspension de peine le temps de se produire sur scène, le juge a refusé d’accorder toute faveur au bad boy du rap français, lassé par ses incessantes frasques avec la justice. «Une [nouvelle] audience de demande de semi-liberté est fixée au 17 juillet, mais il y a un délibéré de trois semaines minimum» explique le manager du chanteur, Sébastien Farran, non sans une pointe d’amertume.

NTM sans Joey Starr

Les membres du groupe NTM devaient participer à sept concerts prévus pour le seul mois de juillet, des Eurockéennes de Belfort le 3 au festival Les Ardentes de Liège en passant par le Québec le 11, puis le BIG Festival de Biarritz le 13, les Vieilles Charrues de Carhaix le 16, le Paléo Festival de Nyon le 18 et enfin à Nice le 25.

Sébastien Farran a bien proposé de réaliser les performances prévues avec Kool Shen en tête d’affiche mais les organisateurs des festivals ne semblent pas vraiment convaincus ; ils répliquent presque à l’unisson que «sans Joey, ce n'est pas NTM» ! Une réponse qui met le groupe dans l’embarras…

Photo : charentelibre.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017