Excite

Obama: une comédie musicale en mars

La Première commencera le 5 mars. L’avant-première aura lieu le 3 mars, sous forme de répétition générale. Décliné sur le ton de la comédie, le spectacle sera sous la houlette de Teddy Hayes avec à la réalisation, Tim McArthur.

La comédie proposera les aventures de protagonistes (fidèles et obsessionnels) d’un bureau de soutien à Barack Obama. Le tout dans une atmosphère explosive d’accession du candidat à la Maison Blanche. Les premiers communiqués de presse en disent long sur ce que sera le spectacle: "Célébrons l'élection américaine et l'investiture du premier président noir. Obama On My Mind évoque avec humour le monde merveilleux des coulisses d'un petit bureau de campagne d'Obama".

Obama On My Mind

Les voix se mettront au diapason. La pop, le gospel, le jazz et le soft rock se réuniront dans un contexte politiquement inspiré du parcours de l’actuel président. Teddy Hayes, auteur de la comédie a déclaré à la presse: "Le processus de l'élection d'un président est très différent de la Grande-Bretagne. C'est une longue campagne de 15 mois avec beaucoup de rebondissements (répercussions sur la vie personnelle), et vice versa".

Un casting en attente

Il doit être annoncé prochainement. On sait que la chanteuse vedette sera Ruby Turner qui a enregistré la chanson-titre du spectacle. Vous pouvez l’écoutez ici. Pour réserver des billets, contactez la billetterie au 020 7704 2001 ou visitez www.theobamamusical.com

Obama On My Mind est au Islington's Hen and Chickens Theatre, à partir du 5 mars.

Photo: Teddy Hayes productions et Grant P, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017