Excite

Obispo cherche Adam et Eve sur le net

Après les Dix Commandements, Pascal Obispo s’attaque de nouveau à la comédie musicale. Cette fois-ci, il lance la sienne, intitulée Adam et Eve, et caste les futurs chanteurs sur le net. Préparez-vous!

C’est le tout dernier projet d’Obispo: dénicher la perle rare, qui sait chanter pour intégrer la compagnie Adam et Eve. Et pour être sûr de ne pas rater son coup, Pascal Obispo a décidé de prendre tout le monde de court, surtout les professionnels. Il cherche au plus large et ouvre les auditions sur le net.

Web-casting

C’est simple, il suffit de s’inscrire sur msn divertissement, jusqu’au 31 juillet. Le casting est très clair: trois chansons au choix (L’envie d’aimer, Fan et Le dilemme) sont téléchargeables avec les paroles. Chantez un des titres et postez votre vidéo sur msn soit en indiquant un lien (Dailymotion...), soit en vous filmant avec votre webcam en live.

Un jury de professionnels se réunira début août sous la houlette de Pascal Obispo et sélectionnera 50 personnes jugées ensuite par le vote des internautes du 3 août au 12 septembre. Les 30 plus populaires seront alors reçues en audition. Il n’est restera qu’un petit nombre (pas encore décidé) qui devrait intégrer la comédie musicale en 2012.

Photo: chartsinfrance.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020